29.6.11

Le mobile, au cœur du processus d'achat





"Les smartphones jouent un rôle de plus en plus important dans le processus d'achat. Google et La Mobile Marketing Association ont mené l'enquête. Georges Mao réagit à chaud sur les résultats.

Afin de mieux comprendre les usages des mobinautes à travers le monde, Google et La Mobile Marketing Association France ont mené l’enquête avec Ipsos et TNS. Les principaux enseignements ont été dévoilés, lors du Mobile Marketing Forum qui s’est tenu les 16 et 17 juin derniers à New-York.


Les mobinautes utiliseraient de plus en plus fréquemment leurs smartphones pour se connecter à Internet. Les Japonais sont les plus actifs, 68 % l’utilisent plusieurs fois par jour pour se connecter. Ils sont suivis de près par les Nord-Américains (53 %) et les Anglo-Saxons (49 %). De leur côté, les Français occupent la quatrième position (47 %). "

Lire l'intégralité de cet article : ici.

Source emarketing.fr
Par Astrid de MONTBEILLARD, 28/06/2011



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire