24.1.11

BFM TV, "20 Minutes" et RMC dans la course vers 2012

"
Les rédactions de BFM TV, "20 Minutes" et de RMC s'associent pour proposer un dispositif de sondages mensuels pour l'élection présidentielle et les élections législatives de 2012.

"La Course 2012". C'est sous cette appelation que les rédactions de BFM TV, "20 Minutes" et de RMC lancent ce jeudi 20 janvier, soit 15 mois avant les échéances électorales, un dispositif de sondages mensuels qui reflèteront l’évolution de la pensée des Français interrogés sur des questions d’actualité, sur un thème ou une personnalité qui anime le débat électoral.

Pour la première publication de ce sondage produit par le CSA, 1000 personnes résidant en France, âgées de 18 ans et plus, ont été interrogées les 17 et 18 janvier 2011. Disponibles sur les trois médias participants, les résultats porteront également sur les intentions de vote aux primaires socialistes.

"

- - -

Article publié le 20/01/11 sur e-marketing.fr par Damien GROSSET
Lire l'intégralité de l'article : ici.

- - -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire