"
Criteo développe des algorithmes appliqués au reciblage publicitaire.
Le spécialiste du reciblage publicitaire Criteo a annoncé le recrutement d'une centaine d'ingénieurs et de chercheurs pour son centre de recherche et développement situé à Paris, soit le doublement de son pôle R&D. Fondée en 2005 par Jean-Baptiste Rudelle, Criteo développe des algorithmes appliqués à la publicité digitale afin de personnaliser en temps réel l'affichage des bannières publicitaires (Lire le dossier : Qu'est-ce que le reciblage publicitaire ?, du 29/04/2010).
Le groupe compte recruter l'essentiel des ingénieurs au sein des écoles et universités françaises. Il est présent dans 16 pays et a déménagé son siège dans la Sillicon Valley, à Palo Alto, début 2010.
Pierre d'Harcourt
"
- - -
Article publié le 20/01/11 sur JournalDuNet.com
Lire l'intégralité de cet article : ici
- - -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire