2.2.12

La Redoute continue sur sa lancée...

Après l'homme nu, le crocodile dans la piscine...
Un véritable coup de génie Marketing, une opé qui fonctionne.

La Redoute poursuit son opération et invite désormais les internautes à visiter son site jusqu'à trouver les anomalies sur les photos mises en ligne. Déjà 14 photos retravaillées pour l'occasion et mises en ligne sur le site ont été trouvées !

La "promesse" de La Redoute est d'habiller l'internaute qui en aura trouvé !
"Évidemment, la Redoute s'engage à récompenser toute personne qui signalera en premier une erreur. Étant donné qu'un homme nu est à l'origine de toute cette affaire, nous habillerons gratuitement chaque gagnant des pieds à la tête."

Voir la vidéo de la Directrice E-commerce & Développement de La Redoute - Anne-Véronique Baylac : "Les fails de La Redoute"


Lire un très bel article sur le sujet : (de Gabriel Petitpont sur lefigaro.fr)
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/02/02/20005-20120202ARTFIG00717-le-coup-de-genie-publicitaire-de-la-redoute.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire