Après l'homme nu, le crocodile dans la piscine...
Un véritable coup de génie Marketing, une opé qui fonctionne.
La Redoute poursuit son opération et invite désormais les internautes à visiter son site jusqu'à trouver les anomalies sur les photos mises en ligne. Déjà 14 photos retravaillées pour l'occasion et mises en ligne sur le site ont été trouvées !
La "promesse" de La Redoute est d'habiller l'internaute qui en aura trouvé !
"Évidemment, la Redoute s'engage à récompenser toute personne qui signalera en premier une erreur. Étant donné qu'un homme nu est à l'origine de toute cette affaire, nous habillerons gratuitement chaque gagnant des pieds à la tête."
Voir la vidéo de la Directrice E-commerce & Développement de La Redoute - Anne-Véronique Baylac : "Les fails de La Redoute"
Lire un très bel article sur le sujet : (de Gabriel Petitpont sur lefigaro.fr)
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/02/02/20005-20120202ARTFIG00717-le-coup-de-genie-publicitaire-de-la-redoute.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire