Conférence EBG "Les formats et les messages qui cliquent "
Exemples de campagnes réussies du point du vue du taux de click par type de format et nature du message
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> Les formats classiques :
•Bannières, carrés, skyscrapers : comment rendre un format classique click-générateur ? Sur le fond : quels sont les messages d'accroche et les images qui cliquent. sur la forme, le format doit-il clignoter, gigoter, bavoter ?
•Intérêts et limites du contextuel
•Comment rendre ludique un format classique ?
Les fonds de page et habillages de site
L'habillage de la homepage du site au couleur de l'annonceur donne-t-il des résultats satisfaisants ? comment ce type d'opération se négocie-t-elle ?
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> Les formats vidéo :
•Quel type de vidéo pour dire quoi ?
•Quand et comment la vidéo doit-elle se lancer ?
•Quelle image d'accroche ?
•Les vidéos qui se lancent au passage de la souris sont-elles perçues comme intrusives ? et les vidéos pleine page fond d'écran ?
•Que penser de la récupération des clips publicitaires destinés à la télé ?
Les formats à forte densité de contenu
•Les formats type rubriques, publi-rédactionnel, présentation d'études...
•Les guides : guides d'achats, guides vacances...
Les messages qui provoquent le click
•Que doit dire un message pour inciter au click : faire rire, faire peur, intriguer, mettre an garde, diffuser de la musique ?
•Quelles sont les leçons qui peuvent être retenues de dix ans de publicité internet ?
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> Intervenants :
•ORANGE ADVERTISING NETWORKS - Emilie Brulebeaux, Responsable de l'activité Performance
•LEGUIDE.COM - Corinne Lejbowicz, PDG
•ACCOR - Emilie Vasquez, Directeur marketing acquisition
•COME & STAY - Marc Desenfant, DG
•Autres intervenants en cours de confirmation
23 Juin 2010 de 12h30 à 14h30 - 48, Rue de la Boétie - 75 Paris
Source : ebg.net
Une conférence très intéressante, comme toutes les conférences de l'EBG en matière de Marketing !
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